The New Active

The New Active

On ralentit un peu le rythme pour savourer l’été, et c’est le moment idéal pour profiter d’un coucher de soleil tardif ou des températures matinales agréables pour faire un peu d’exercice… bienvenu.
 
Dernièrement, alors que je faisais exactement ça (c’est-à-dire savourer l’été sans rien faire), j’ai découvert une nouvelle boutique d’active-wear, Bandier qui propose plein de marques que je n’avais jamais vues, des styles que j’avais hyper envie d’intégrer à ma garde-robe qui devient de plus en plus chargée en lycra. Tout me faisait envie, ça m’a même motivée pour faire plus de sport ! Ou au moins pour intégrer ces pièces à ma garde-robe quotidienne…

Et ça nous a fait penser à toutes ces filles qu’on voit dans les rues de New York, qui portent ce qui ressemble à des tenues de sport mais qui en fait sont juste des tenues cool…  la fille qu’on croise downtown en perfecto et pantalon de yoga, ou celle qui nous ferait presque regretter d’avoir jeté nos shorts cyclistes des années 90 … Et d’ailleurs vous saviez que l’année dernière, les ventes de jean avaient chuté de 6% alors que celles de pantalons de yoga avaient augmenté de 7 % ?
 
Bon, on ne dira pas tout de suite que le pantalon de yoga est le nouveau jean, mais qu’est-ce qui nous empêche de nous amuser quand on va à/revient de son cours ? C’est une super excuse pour sophistiquer un peu son look sportswear et se pavaner dans les derniers looks active-wear. 
 
Ça vous arrive d’associer vos vêtements de fitness avec des pièces de votre garde-robe quotidienne ?