Mini Looks 5

1100 blog mode enfant bebe garcon mini look copyright paulinefashionblog com 1 Mini Looks 5

Je pense que vous commencez à avoir notre routine en tête ! Pour notre rendez-vous du mardi, mon article « pas look » de la semaine, et après vous avoir raconté mes week-ends à Londres, à Cannes et à Bruxelles, je vous propose aujourd’hui un petit post Mini-Looks, le 5ème déjà ! C’est qu’on arrive à un total de presque 35 mini-looks sur instagram (vous pouvez tous les voir ici avec le hashtag #minilookLittleL) !

En effet, d’habitude, il se passe un peu plus de temps entre 2 posts « Mini-Looks », mais comme la fin des soldes approche et que si vous voulez craquer sur certains des éléments de ces tenues, tout en profitant de belles réductions, c’est maintenant ou jamais, je me suis empressée de consacrer un post du mardi aux dernières tenues de mon Baby.

Alors je sais que ces posts Mini-Looks vous touchent en moyenne moins que les autres car vous êtes nombreuses à ne pas être concernées par la mode des tout petits, mais moi j’adore vous préparer ces articles ! Je m’amuse beaucoup à préparer ces petites mises en scène et je trouve ça chouette de prouver à celles et ceux qui en douteraient qu’on s’éclate avec le shopping et les vêtements au moins autant avec un petit garçon qu’avec une petite fille !

Aaaah c’est sûr, si vous pouviez voir la bouille de mon petit bonhomme dans ces tenues, ce serait encore mieux ! Ses petites fesses qui remuent quand il galope à quatre pattes, la fierté dans son regard quand il se met debout et arrive, pendant quelques secondes, à trouver l’équilibre pour lâcher les mains, ou encore quand il part en fou rire pour une raison pas toujours très claire ! Cependant, si parfois je suis un peu « frustrée » de ne pas pouvoir vous montrer à quel point il grandit, et son minois adorable et coquin, avec ses quenottes (déjà 6 dents !!), je dois avouer que je ne regrette pas notre décision de ne pas le mettre en « pâture » sur les réseaux sociaux. Encore l’autre jour, sur Facebook, j’ai grillé un profil d’une jeune femme qui postait régulièrement mes photos, comme si c’était elle (je ne m’étale pas sur ma stupeur que certaines personnes puissent prendre un quelconque plaisir à s’inventer une vie sur internet en utilisant des photos de blogueuses…!!!). J’ai signalé le profil et Facebook l’a supprimé donc ce n’est pas une catastrophe. Mais si quelqu’un faisait la même chose avec des photos de mon Little L., je crois que je deviendrais folle ! Et comme la seule manière d’empêcher ça, c’est de garder nos photos pour nous et de ne pas les mettre sur internet, alors je pense que nous avons pris la bonne décision !