Meilleur du Web #10

Meilleur du Web #10

Il fut l’épisode hebdomadaire de votre été, le Meilleur du Web continue à la rentrée ! Chaque semaine, nous nous efforcerons de repérer ce qui s’est fait de plus drôle, original ou choquant, et de ressortir les vieux succès oubliés des Internets…

Choisissez votre jardinier…

coca cola light meilleur du web

Bonjour, je viens tondre votre pelouse

Coca-Cola Light vous propose de choisir votre jardinier pour votre garden party parmi cinq étalons aux muscles saillants, la peau imberbe et joliment hâlée…

Chats par exemple !

catleidoscope

Chats sous acide

Les chats, ces petites bêtes à poils aussi fourbes et manipulatrices que craquantes, indétrônables rois des Internet depuis des années déjà ne cessent de prouver leur suprématie sur le web. Ici, c’est en « catleidoscope » qu’ils exercent leurs dictatures.

Trop LOL ton mariage

Le témoin était un robot

Pour une fois que le mariage nous amuse – non parce que les clichés d’une niaiserie à faire pâlir les scénaristes de Louis la Brocante et Joséphine Ange-Gardien réunis on a donné. La tendance du moment c’est d’illustrer son union de façon originale et… décalée.

La folie selfies

Selfies en folie

Si tout le monde ne connaît pas encore ce terme, chacun en a pourtant déjà fait un. Le selfie, c’est tout simplement le fait de se prendre soi-même en photo. Apanage des jeunes filles sur leur Skyblog et autres pratiquantes du duck face, le selfie concerne aujourd’hui n’importe qui ayant un appareil photo sur son portable. Etude sociologique ou non, ce monsieur vous fait une démonstration.

Miley Cyrus est entrée dans l’Histoire… selon elle

 

Dans une interview filmée, la starlette plus-vulgaire-tu-meurs se vante d’avoir marqué l’Histoire, tout comme Madonna ou Britney avant elle. Oui, aux Etats-Unis, l’an 0 débute à la prestation de Mado embrassant Brit-Brit et X-Tina le 28 août 2003. Si vous trouviez Miley insupportable quand elle chantait, vous aurez tout simplement envie de l’égorger en l’écoutant parler…

L’origine des Daft Punk

Get Pompier

Les pompiers de Rennes font dans l’humour… ou pas. Leur campagne de recrutement nous rappelle fortement un duo de musiciens électro ayant sorti un album récemment. Pas vous ?

Get Lucky, la vérité !

Maintes fois parodié, le tube de l’été est aussi passé par la communauté juive. « Attention, Rabbi Jacob il va danser ! ».

Breizh-yoncé

Queen B reine des crêpes !

Voilà de quoi faire pâlir (encore plus) Nolwenn Leroy : selon une association, Beyoncé aurait du sang Breton… Tonnerre de Brest !

Le Meilleur de la Semaine…

Même avec une imagination débordante, on n’aurait pu faire mieux !