Max Mara campagne collection printemps été 2015

Max Mara campagne collection printemps été 2015

Pour sa collection printemps été 2015, la maison Max Mara a misé sur l’imprimé à petits motifs. Mélangeant le noir et blanc avec d’autres couleurs plus voyantes telles que le rouge, Max Mara met en avant la beauté d’une femme à la fois sophistiquée et très élégante.

Pour sa campagne de printemps 2015, Carolyn Murphy reste toujours l’égérie de Max Mara. S’inspirant du look des années 70, la jolie femme se vêt d’un joli chapeau en tissu avec le bord du devant recourbé. Pantalon liberty ou jupe maxi, elle se prélasse avec sensualité sur un canapé au même temps que ces vêtements.

max-mara-spring-summer

Tout en fleur, de la tête au pied, Carolyn Murphy porte une longue robe à fleur rouge et rose assortie à son chapeau et ses bottes hautes.

foulard assorti au chemisier1

foulard assorti au chemisier

Ici vous découvrez deux styles différents, tout aussi élégant l’un que l’autre avec le foulard assorti au chemisier. Et les bottes taillées dans le même que les accessoires mais en noir et blanc. Pour la touche unie, Max Mara a choisi sur les deux modèles des manteaux ou des vestes de couleur unie assortis aux chapeaux.

costume à manteau long

Avec ce modèle, Carolyn Murphy a laissé de côté les tâches et le style liberty et arbore un beau costume à manteau long, blanc avec les bordures marrons. A ses pieds restent les bottes fleuries noir et blanc.

robe en mousseline légère noir

Si vous avez un faible pour les petits motifs comme les petits carrés, ce modèle de chez Max Mara pour sa collection printemps 2015 sera parfait. La robe en mousseline légère noir avec des motifs blancs s’associent bien avec les bottes aux mêmes dessins mais en blanc et noir. Pour les accessoires, la marque a choisi le chapeau, le foulard et le sac à main dans le même esprit.

Cet article Max Mara campagne collection printemps été 2015 est apparu en premier sur Befashionlike.