Lichen

heimstone shelter sezane veste will copyright paulinefashionblog com 8 Lichen

Le dimanche soir, c’est notre rendez-vous LOOK ! ça commence à rentrer ?

Aujourd’hui, un petit look un peu spécial car j’y porte 3 de mes marques préférées d’entre toutes !

Sézane bien sûr (je me demande quelle était la dernière tenue postée ici sur laquelle je ne portais pas au moins une pièce ou un accessoire de cette marque…! No comment !!!), Coach, la marque qui me rappellera pour toujours mes années passées à New York et à laquelle je reste fidèle, et Heimstone dont je vous parle un peu moins souvent mais que j’aime tout autant ! J’ai attendu les soldes pour craquer sur non pas une mais 2 robes de la collection Shelter, une dans chacun des deux imprimés « Lichen » de la saison.

Je vous montrerai la bleue prochainement mais en attendant, voici la kaki, qui va parfaitement avec la veste Will issue de la collection Sézane Denim (et que je portais couleur jean brut ici). Cette fois-ci, on a fait deux photos avec le manteau car je voulais vous montrer à quelle point cette veste/surchemise est parfaite aussi portée sous mon Johnson chéri (ou n’importe quel autre manteau un peu masculin) !

Aux pieds, je porte mes petites boots en cuir façon python que vous aviez pu apercevoir très rapidement sur les photos de mon week-end à Cannes.

J’espère que ce look « camouflage chic » vous plaira autant que je l’adore !


merci: paulinefashionblog