Lazy Sunday

gucci dionysus combinaison soie sezane copyright paulinefashionblog com 7 Lazy Sunday

Pour notre rendez-vous du dimanche soir, un look un peu paresseux, du genre parfait pour traîner le dimanche, mais en ayant quand même un peu la classe !

Je porte la combinaison Sézane sur laquelle j’ai flashé en parcourant les archives quand je vous avais écrit cet article… Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais prévenues que je venais tout juste de craquer, un peu à cause de vous (haha), en vous concoctant une petite sélection des pièces d’archives que me faisaient de l’oeil…

J’aime beaucoup les combinaisons Sézane, ce n’est pas nouveau, et celle-ci, en soie, avec son bel imprimée fougères, je l’adore ! Je l’adore tellement que je serais presque à 2 doigts de craquer pour la version en soie imprimée cachemire (ici)… La sézanite aigüe aura ma peau !

Cette combi, je la porte avec mon sac Gucci chéri (que j’ai depuis tout juste 1 an, je me souviens puisque je me l’étais offert juste avant mon accouchement !), un long gilet crème et mes toutes nouvelles Jack, les fameuses baskets Sézane ! Jusqu’à l’autre jour, j’avais réussi à ne pas succomber à cette tentation mais finalement, au point où j’en suis (à m’habiller en Sézane quasi constamment !), je me suis laissée tenter…!

Je m’auto-saoule avec Sézane, je vous jure, j’adore leurs vêtements à peu près autant que je déteste ma faiblesse dès qu’il y a une nouvelle vente…!!!!

(d’ailleurs, il y en a une nouvelle mercredi…. une capsule intitulée « L’Amour Fou« … comme le sentiment que j’éprouve vis à vis de cette marque en somme !!!)

Sinon, comme vous pouvez le constater sur les photos, ma frange a déjà énormément repoussé…!!! J’ai remis le doigts dans l’engrenage infernal… Et c’est reparti pour la galère toutes les 2 semaines à devoir choisir entre 3 options : les cheveux dans les yeux, le coup de ciseau maison avec les risques qu’il comporte ou le coiffeur (mais avec un bébé, y aller toutes les 2 semaines, c’est juste infaisable !!).

Bref !


merci: paulinefashionblog