Flower in the Air, par Kenzo

Flower in the Air, par Kenzo

Et si vous preniez le temps de rêver ? Kenzo nous fait une proposition qu’on ne saurait refuser… À l’occasion de la sortie du nouveau parfum Flower in the Air, elles sont pas moins de dix blogueuses à avoir accepté cette invitation pour un voyage onirique. Retour sur un événement tout en finesse et volupté…

kenzo-flower-in-the-air

Et si vous preniez le temps de rêver ?

C’est au cours d’une matinée très ensoleillée que Kenzo a donné rendez-vous à dix blogueuses parmi les plus influentes de la blogosphère telles que Miss Pandora, India’s Insights ou encore Trendy Mood… Direction le parc de Saint Cloud donc, si calme et champêtre, pour découvrir autour d’un petit-déjeuner le nouveau parfum de l’enseigne.

kenzo-flower-in-the-air-paris

Le coquelicot, la fleur emblématique de Kenzo

kenzo-flower-in-the-air-nouveau-parfum

Petit-déjeuner !

Le coquelicot est toujours la fleur emblématique, mais cette fois, Kenzo prend le pari de l’envoyer dans les airs. Telle une pluie chatoyante et bucolique, Flower in the Air est une fragrance légère à laquelle la framboise apporte la douceur quand la rose et le magnolia lui donnent sensualité et élégance. En somme, la véritable recette de la féminité !

« Un parfum fruité et coloré qui nous donne des ailes », résume la blogueuse Leeloo, également présente à l’événement de ce matin. Pour marquer le lancement de Flower in the Air, Kenzo n’a pas menti et a littéralement fleuri le ciel de Paris…

kenzo-flower-in-the-air-the-brunette

The Brunette écrit son rêve…

kenzo-flower-in-the-air-parfum

Kenzo in the Air !

kenzo-flower-in-the-air-leeloo

Leeloo répond aux questions de l’équipe Kenzo (retrouvez l’interview sur son blog)

Les blogueuses ont participé avec enthousiasme et non sans émotion à un lâcher de ballons, refermant la fragrance et les rêves de chacune. « De la poésie et du rêve dans un flacon, et autant de possibilités à chaque fois que je me parfume… » explique Aurélia, auteure d’Absolutely Glamourous.

Avec ce nouveau jus, Kenzo propose plus qu’une simple invitation au rêve puisque la marque entend bien réaliser le voyage de vos rêves (d’une valeur de 4000 euros) ! Après ce lâcher de ballons, il vous faut estimer la hauteur à laquelle le ballon Kenzo Flower in the Air va monter et donc jusqu’où le parfum va-t-il fleurir le ciel… Si vous ressortez gagnante de ce concours, vous verrez votre rêve réalisé ! Rendez-vous sur l’application dédiée pour participer.

flower-in-the-air-kenzo-lacher-de-ballons

Leeloo, The Brunette … s’apprêtent à lâcher leurs ballons !

kenzo-flower-in-the-air-lacher-de-ballons

Retrouvez l’évènement sur les blogs des filles

En attendant, retrouvez les autres impressions et réinterprétations de Flower in the Air de Kenzo par The Brunette, Beauté Blog, You Make Fashion, Marie Luv Pink et Pauline Fashion Blog !