Favoris Juin ’17

Elza Sokolovski – Blog mode & lifestyle – Angers

IMG_9403-2

Un joli mois se termine à nouveau. Juin a été intensif, j’ai couru dans tous les sens et je le termine un petit peu sur les rotules, mais de beaux projets se réalisent et le moral reste au beau fixe! Peu de temps donc pour faire des découvertes mais je tiens beaucoup trop à ma rubrique « favoris » pour ne pas partager avec vous les petites pépites qui suivent!

IMG_9412

J’accueille pas moins de 3 superbes découvertes dans ma salle de bain ce mois-ci. Testée grâce à un échantillon, je suis complètement tombée sous le charme de l’Aqua Rosa de Sanoflore, une essence botanique de beauté fraîche certifiée bio. Composée d’hydrolat de Rose de Damas bio et d’acide hyaluronique d’origine naturelle, je l’applique tous les matins sur mon visage au réveil et ma peau est immédiatement lissée et veloutée. Testé également grâce à un échantillon que j’ai usé jusqu’à la moelle, j’ai élu mon nouveau mascara préféré : le Respectissime Volume de La Roche Posay. L’application est facile, le résultat est parfait et la tenue est irréprochable. Banco! Pour terminer, j’ai adoré utiliser le gel douche nourrissant de Naturé Moi. À l’extrait de figue bio de Provence et composé à 96% de produits d’origine naturelle, je suis complètement fana de son odeur. Naturé Moi est une de mes dernières découvertes coup de coeur puisque la marque est engagé dans un processus éthique et fabrique tous ses produits en France. Dans ma ligne de mire : leur gamme pour les cheveux! Je n’ai toujours pas trouvé le shampoing de mes rêves, qui allierait efficacité et compo irréprochable, alors qui sait?!

IMG_9414

Je n’ai pas eut/prit le temps de lire au mois de juin et je le regrette vraiment. Même mon Causette est resté sur la touche… J’ai besoin d’être dans un mood assez calme pour me poser et bouquiner et ça n’a clairement pas été le cas ces dernières semaines. Je me sens constamment dans le jus et en retard sur tout. J’ai donc choisi une lecture facile à stopper et à reprendre quand bon me semble, mais pour autant lourde de sens : L’Arabe du Futur 3 de Riad Sattouf. J’avais adoré les 2 premiers tomes et celui-ci est tout aussi génial.

IMG_9415

Côté mode, je n’ai pas échappé à la tendance du panier. Coup de coeur pour celui-ci, trouvé sur Rosegal. Ces pompoms colorées font du bien et son « bonjour » a fait sourire les passants quand je le portait. Comme soudées à mes pieds, je n’ai pas quitté mes vieilles Converse, shoppée sur Shoes.fr il y a des années, que j’ai ressortie en début de mois, parce q’un peu lassée de mes Stan Smith.

Et vous, quels sont vos favoris du mois de juin? 

Cet article Favoris Juin ’17 est apparu en premier sur Elza Sokolovski – Blog mode & lifestyle – Angers.


merci: elzasokolovski