Coming out…

Pauline privez blog mode copyright Pauline paulinefashionblog com 3 Coming out...

Un look du dimanche un peu particulier…

Car ça y est… On y est ! ça fait des mois, pour ne pas dire des années que ça me trotte dans la tête…

Pour ça, il nous faut remonter plusieurs années en arrière, un jour de 2009. J’avais créé mon blog quelques mois auparavant dans l’unique but de partager ma passion avec des passionnées de shopping. Je lisais quelques blogs « dinosaures » à l’époque et une amie rennaise (coucou Alice si tu passes par là ) m’avait mise au défi de créer mon propre blog. Vraiment en mode « allez chiche ! », je l’avais fait.

Et voilà qu’une émission de radio (je ne me souviens même plus de la station) me demande une interview pour discuter quelques minutes à l’antenne de mon hobbie. L’animatrice me dit : « achète un nom de domaine, qu’on puisse te faire de la pub ». Je n’avais pas d’idée. et j’avais 24h pour le faire. Je suis allée au plus simple : Pauline + Fashionblog.

Utiliser mon nom de famille ne m’avait à l’époque pas effleuré l’esprit. J’étais en fin d’études, à quelques mois de prendre mon premier poste et je n’avais pas du tout envie que mes futurs collègues puissent découvrir rapidement en quelques clics la passion un peu honteuse qui occupait mes soirées.


merci: paulinefashionblog