A Walk in the Park

A Walk in the Park

Vous avez ce que j’aime particulièrement quand les journées se réchauffent un peu ? Enfin, à part tomber sur la robe estivale idéale pendant les soldes d’été… c’est la possibilité de trouver un endroit qui fasse office de ‘Central Perk’, même si des centaines de personnes y ont aussi élu domicile (insérer bruits de gens qui pestent à propos de ce que NY est devenu).

Depuis que j’ai trouvé ce type d’endroit, j’ai initié un rituel qui m’aide à lutter contre mes envies de sortir-de-la-ville-à-tout-prix. Tous les dimanches, je retrouve Brianna, en photo ci-dessus, dans une robe de saison propice à la verdure (le vert se marie particulièrement avec son abondante chevelure rousse) et deux amies anglaises, pleines de bonnes idées, dans notre café de quartier (quand notre emploi du temps et la météo s’y prêtent). Armée de notre boisson caféinée de prédilection, on se dirige vers cet adorable parc-jardin où on passe l’après-midi à s’imprégner du quotidien, à admirer l’assortiment de chiens (et étonnamment, de chats), tout en piquant des fou-rires.

Quelques heures plus tard, on se sépare, et parce que c’est une belle journée, je marche un peu, jusqu’à un autre petit endroit sympa dont NY a le secret. Et tandis que le soleil disparaît et que mon écran d’ordi diffuse une énième série Netflix, je me dis que j’ai passé une belle après-midi, découvert un endroit qui est un peu le mien (pour peu que je fasse l’impasse sur ces centaines de personnes).

En tout cas, j’espère que l’été vous permettra de découvrir votre propre jardin secret, pelouse, café du coin, et une jolie robe pour aller avec… quelle que soit votre ville d’adoption.

Robe, The Frankie Shop ; Sac, Gucci ; Lunettes, Coach